Cher(e) collègue,
Nous avons bien pris note de votre préoccupation concernant le retard de votre ordre de mission chez AUSY.
Nous comprenons que cette situation puisse être source d’inquiétude pour vous, et nous tenons à vous rassurer.
Tout d’abord, sachez que votre contrat de travail couvre votre prestation de travail en cours. Par conséquent, votre situation est tout à fait légale.
Cependant, nous reconnaissons que le retard dans l’envoi de votre ordre de mission peut causer des difficultés pour la gestion de votre temps, de votre travail et surtout de vos frais professionnels.
Sachez que vous n’êtes pas le seul consultant dans cette situation, et que nous avons déjà aidé plusieurs de vos collègues à résoudre ce problème.
Nous vous recommandons de contacter votre assistante pour lui faire part de votre préoccupation.
Elle pourra surement vous fournir des informations précises sur l’état de votre dossier et la date de réception de votre ordre de mission.
Nous vous invitons également à mettre votre manager en copie de cet échange, afin qu’il soit informé.e de votre situation et qu’il puisse vous accompagner au mieux dans la résolution de ce problème.
Nous sommes aussi là pour vous aider et vous accompagner si besoin et nous pouvons également porter votre revendication à notre réunion mensuelle avec la direction d’AUSY.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l’aide et des conseils sur la manière de procéder.
Cordialement,
Votre représentant FIECI CFE-CGC